Potatoes : Fanfictions

Potatoes : Fanfictions

Chapitre 6 / Matin calme

    Rien de particulier ce mercredi matin, je m'attendais à quelque chose de surprenant après mes deux premiers jours dans cette académie, mais là, rien. Je suis allée en cours avec mes camarades et maintenant, nous nous dirigeons vers la cafétéria. J'y retrouve Masato et Tokiya, sans Syo, Natsuki ou Tomo. Au moins, ça me fait une chose surprenante pour aujourd'hui. Je m'assied avec eux deux, mes camarades de classe ne viennent pas avec moi, ils ont des trucs à faire. Je salue donc les deux garçons et comme Tokiya a fini son repas, il me laisse avec Masato. Ce dernier me fixe un moment et je le fixe aussi (y a pas de raison que je sois la seule à être fixée par les élèves). Il soupire et m'adresse la parole :

 - Dis, Alma, tu as fait quoi à Ren exactement ?

 - Hein ?

 - Il est bizarre depuis qu'il est rentré au dortoir, hier.

 - Je lui ai rien fait. Après les cours, je suis juste allée le voir pendant qu'il jouait du saxophone.

 - Tu lui as dit quelque chose de spécial ?

 - Qu'il joue bien du saxophone. Je trouve pas ça traumatisant.

 - Rien d'autre ?

 - Sinon, la conversation habituelle : il propose de me raccompagner et je demande si j'ai le droit de dire non.

 - Il t'a raccompagnée hier ?

 - Oui.

 - Ah... Je vois pas ce qu'il a pu ce passer alors.

Masato a vraiment l'air inquiet. Je pensais qu'il n'aimait pas Ren, mais j'avais tort apparemment.

 - Tu m'as dis qu'il est étrange, je lui demande, mais il fait quoi en fait ?

 - Eh bien, par exemple, avant de se coucher, il a attendu pendant presque une heure que son téléphone sonne.

 - Je ne comprend pas bien le caractère exceptionnel de la chose...

 - Il m'a dit qu'il attendait de voir si sa ''souris'' allait l'appeler. Or, la souris, c'est toi. Et tu es une fille.

 - Oh ! Tu as remarqué, je me moque.

 - Ce n'est pas ce que je voulais dire, rit Masato, Ren n'attend jamais qu'une fille l'appelle. Au début, je pensais qu'il flirtait avec toi comme avec toutes les autres, mais ça devient plus sérieux que d'habitude !

 - Jaloux ?

J'ai pas pu m'en empêcher, je me moque de mon interlocuteur sans arrêt mais il est trop sérieux. Enfin, il pourrait être jaloux quand même...

 - Pas du tout, répond Masato en souriant, c'est juste très surprenant.

 - Ah ? On m'a déjà dit que j'étais bizarre, mais je ne pensais pas l'être au point de bouleverser la personnalité d'un tombeur !

 - Ça n'est peut-être pas un mal... Nous verrons bien. Juste une chose, je pense t'avoir déjà croisée, mais où ?

 - Je sais pas du tout.

 - Sur ce, je te laisse. On se voit demain.

 - Ouais, à demain.

Cette fois, j'ai réussi à finir mon repas tout en discutant. Je remonte donc directement devant la salle de cours. Quand j'y pense, moi aussi, je suis sûre d'avoir déjà vus Ren et Masato avant. Je veux dire, j'ai comme une impression de déjà vu. Ils ont peut-être un air de famille avec des gens que je connaît ? Tant pis, maintenant j'ai anglais, et je compte bien animé un peu le cour !



08/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi